Les ajusteurs épaules sur les sièges auto Mycarsit

 

Sur Mycarsit.com vous trouverez des sièges auto avec avec harnais et un système d’ajusteurs épaules pour le serrage. Ces ajusteurs épaules sont essentiels pour le maintien de votre enfant car ils lui permettront de rester bien accroché à son siège en cas de collisions ou de chocs violents.

Nous précisions que tous nos sièges auto sont fabriqués et testés en France, sous des conditions de réglementations très strictes, afin de permettre à votre enfant de voyager en sécurité. Sur Mycarsit, vous trouverez nos propres sièges auto, donc vous achetez en direct du fabricant à des prix très attractifs.

 

Les ajusteurs épaules, comment ça fonctionne ?

 

Les ajusteurs épaules (comme représenté sur la photo) permettent d’ajuster le harnais du siège auto au niveau des épaules.

Sachez que les boucles des ajusteurs qui vont servir au serrage sont en métal et donc ne peuvent pas se rompre.

L’habillage plastique ajouter à ces boucles d’acier sont nécessaires pour des questions esthétiques mais aussi pour éviter que bébé ne se brûle en cas de forte chaleur. Cet habillage plastique ne maintien aucunement la boucle, et le harnais, se sont les boucles métalliques qui supportent tout.

 

L’avantage principal de ces ajusteurs épaules est que vous pouvez apporter une meilleure tension au serrage (la force étant divisée par deux) : l’ajustement du harnais sera bien tendu, et votre enfant maintenu parfaitement en cas d’accidents.

 

Il peut y avoir des harnais 5 points et des harnais 3 points :

  • 5 points : deux aux épaules, deux à la taille et une entre les jambes pour les sièges auto à partir du groupe 1.
  • 3 points : deux au épaules, et une entre les jambes uniquement pour les sièges auto groupe 0+.

Sur Mycarsit.com, nous privilégions les harnais 5 points qui apportent une meilleure sécurité à votre enfant car plus de maintien. Ce système d’harnais 5 points avec ajusteurs épaules est inspiré de la course automobile.

 

Attention : pour que votre enfant soit parfaitement en sécurité quand vous l’attachez dans son siège, il est préférable en hiver de lui enlever son manteau et de le couvrir d’une couverture, ainsi les ajusteurs sont parfaitement tendus.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Le Blog Mycarsit le spécialiste du siège auto, fabrication française - eshop

Sur Mycarsit.com vous découvrirez plus de 700 références de sièges auto enfant allant du groupe 0+ au groupe 2/3. Pour vous permettre de voyager avec votre enfant en parfaite sécurité, nous proposons des sièges fabriqués et testés en France.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?