Le Blog du spécialiste du siège auto

Nouveauté : La Chaise Haute LUNA 2 en 1 de Nania à découvrir sur mycarsit.com

Nouveauté : La Chaise Haute LUNA 2 en 1 de Nania à découvrir sur mycarsit.com

La marque française Nania est spécialisée dans les sièges auto et poussettes. La marque se diversifie en proposant des accessoires de puériculture indispensables et pratiques. Découvrez la nouvelle trouvaille de Nania : une chaise haute 2 en 1 évolutive avec des pieds en bois et un design moderne, la chaise haute LUNA.

La chaise haute LUNA vous comblera pour sa praticité, son confort, sa légèreté et son design moderne qui s’adapte à tous les intérieurs.

Pour les bébés dès 6 mois jusque 36 mois environ, la chaise haute LUNA sera très utile pour les repas, les moments d’éveil et d’activités mais aussi tout simplement pour garder bébé près de vous en toute sécurité.

Une chaise haute MODERNE et PRATIQUE

La chaise haute LUNA dispose de pieds en bois démontables avec patins anti-dérapant qui lui donne une allure moderne au style scandinave et qui peut s’adapter à tous les intérieurs. La housse de la chaise d’un gris anthracite est en simili cuir, facilement lavable à l’éponge. La chaise est équipée d’un harnais 5 points réglable afin de garder bébé bien maintenu et en toute sécurité.

D’une grande légèreté, moins de 5kg, la chaise haute LUNA de Nania est facilement transportable et prend peu de place dans la pièce.

Quand bébé grandira il pourra poser ses pieds sur le repose-pieds en bois afin d’obtenir un confort supplémentaire à l’assise.

Grâce à son plateau amovible, et réglable en 3 positions, vous pourrez y disposer les repas de bébé, les jouets afin qu’il puisse y accéder facilement. Facile à nettoyer le plateau de la chaise haute se lave en un coup d’éponge.

Entretien facile pour la chaise haute, confort optimal, sécurité et pratique au quotidien, la chaise LUNA sera votre alliée du quotidien pour tous les repas de bébé.

 

Une chaise haute 2 en 1

La chaise haute LUNA, grâce à ses pieds démontables, se transforme en un rien de temps en petite chaise enfant dès 3 ans jusque l’âge de 5 ans env. Pour cela il suffit simplement de dévisser les pieds un à un, d’y remettre les patins, et de retirer le repose-pied.

Vous voici avec une petite chaise moderne que votre enfant utilisera pour tout : jouer, dessiner, colorier, …

En fonction chaise, le harnais 5 points est également à retirer, et vous pouvez décider de garder ou non la housse de chaise, à votre convenance. De même pour le plateau amovible qui peut être conservé ou retiré.

La chaise LUNA évolue avec votre enfant et vous permet de l’utiliser plus longtemps qu’une simple chaise haute bébé.

 

La chaise haute LUNA est en vente sur mycarsit.com au prix de 99.99€, profitez-en -> EN SAVOIR PLUS !

 

 

La rédac' de Mycarsit.com

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*