Siège auto ONE 360° groupe 0/1/2/3

Sur Mycarsit.com, nous vous présentons un tout nouveau produit : le siège auto ONE 360° pivotant et isofix qui convient aux enfants dès la naissance jusque 10 ans. C’est un siège auto homologué selon la norme ECE R44/04, et qui a l’avantage d’être évolutif car il couvre tous les groupes 0/1/2/3 ce qui vous permet de vous équiper d’un seul siège auto pour toute la vie de l’enfant.

Siège auto ONE 360° groupe 0/1/2/3 : un seul siège pour toute la vie de l’enfant

Le siège auto ONE 360° a comme avantage premier d’être homologué en groupe 0/1/2/3, c’est à dire tous les groupes nécessaires pour un siège auto. En effet, selon la norme ECE R44/04, les sièges auto sont classés par groupe, selon le poids de l’enfant :

  • Groupe 0 : Pour les enfants de 0 à 10kg
  • Groupe 0+ : Pour les enfants de 0 à 13kg
  • Groupe 1 : Pour les enfants de 9 à 18kg
  • Groupe 2 : Pour les enfants de 15 à 25kg
  • Groupe 3 : Pour les enfants de 22 à 36kg

Beaucoup de sièges auto couvrent plusieurs groupes : par exemple vous avez des sièges auto groupe 0+/1 pour les enfants dès la naissance à 18kg, les sièges auto groupe 1/2/3 pour les enfants de 9 à 36kg, ou encore les sièges auto dit « rehausseurs » groupe 2/3 pour les plus grands de 15 à 36kg.

Les fabricants ne manquent pas d’innover et vous propose de plus en plus de sièges auto groupe 0/1/2/3 qui couvre ainsi toute la vie de l’enfant car rappelons le les sièges auto sont obligatoires pour les enfants dès la naissance jusque l’âge de 10 ans ou 1.35m. Avec un siège auto groupe 0/1/2/3, vous avez donc un seul siège auto qui va être utilisé dès la naissance jusque l’âge de 10 ans. C’est une vraie révolution car en général il faut s’équipé de 2 à 3 sièges auto pour que l’enfant soit parfaitement en sécurité dans la voiture, car le siège auto doit impérativement convenir à la morphologie de l’enfant afin d’assurer sa sécurité.

Ainsi le siège auto ONE 360° évolue au même rythme de l’enfant : petit cocon qui se positionne dos à la route pour les nouveau-nés jusque 18kg, il devient un siège auto face à la route de 9 à 25kg, puis se transforme en rehausseur enfant pour les plus grands de 15 à 36kg.

Les points forts du siège auto ONE 360°

En plus de couvrir toute la vie de l’enfant car c’est un siège auto groupe 0/1/2/3, le ONE 360° possèdent de nombreux avantages :

Pivotant 360°

Grâce à la rotation 360° du siège auto en position dos route, vous pourrez très facilement faire pivoter le siège avant d’installer l’enfant afin de le positionner face à vous, puis le faire tourner de façon à le positionner dos à la route. Pour les nouveaux-nés c’est un gros avantage car vous avez plus de confort pour installer bébé dans son siège auto et pour attacher son harnais correctement. Une fois que l’enfant est assez grand pour être positionner face à la route, la fonction pivotante est moins utilisée.

Dos à la route jusque 18kg

Le siège auto ONE 360° est homologué pour permettre le Dos à la route jusque 18kg, soit environ 3/4 ans. Il faut bien rappeler que cette position est la plus sûre pour un bébé en cas d’accidents, car cela évite une grosse pression au niveau de la nuque et l’enfant est plus en sécurité. Le dos à la route est recommandé le plus longtemps possible, d’ailleurs dans la nouvelle réglementation R129 isize, cette position est obligatoire jusqu’au 15 mois de l’enfant.

Fixation isofix

Le siège auto ONE 360° se fixe dans la voiture sur les ancrages isofix afin d’éviter toute erreur d’installation et assure un excellent maintien du siège en cas d’accidents. De plus avec le TOP TETHER qui est une sangle se trouvant au dos du siège et qui s’accroche dans le coffre du véhicule, vous avec un autre point d’ancrage pour un maintien optimal du siège auto dans le véhicule.

Haute protection latérale

Avec sa têtière recourbée et renforcée, le siège auto ONE 360° offre une sécurité optimale à l’enfant en cas de chocs. De plus la têtière est réglable en hauteur et le harnais s’ajuste automatiquement à la hauteur des épaules de l’enfant pour que celui-ci soit toujours bien installé et en sécurité dans son siège auto.

Très confortable

En plus de la sécurité, le confort n’est pas à négliger surtout quand il s’agit d’un bébé, le ONE 360° a été conçu pour apporter un maximum de confort à l’enfant quel que soit son âge. Housse rembourrée, touché doux et agréable, réducteurs pour le nouveau-né, protège fourreaux et protège sangles. De plus, le siège est inclinable en 4 positions pour permettre à bébé de s’endormir confortablement et d’éviter l’effet « tête qui tombe ».

Si vous êtes intéressé par le siège auto ONE 360°, il est proposé en ce moment sur mycarsit.com au prix exceptionnel de 167.99€ au lieu de 229.99€ – VOIR LE PRODUIT ICI

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Le Blog Mycarsit le spécialiste du siège auto, fabrication française - eshop

Sur Mycarsit.com vous découvrirez plus de 700 références de sièges auto enfant allant du groupe 0+ au groupe 2/3. Pour vous permettre de voyager avec votre enfant en parfaite sécurité, nous proposons des sièges fabriqués et testés en France.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?